Minecraft Index du Forum
Minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le serveur a tu changer d'ip?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft Index du Forum -> .: Minecraft :. -> .:. Général .:.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tinat5789

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 06:08 (2011)    Sujet du message: le serveur a tu changer d'ip? Répondre en citant

salut tout le monde je voulais savoir si le serveur avais changer d'ip ou de nom car ludo m'a donner le nouveau mes la sa va faire 3 jour que le serveur est off dans mes connections Shocked s.v.p si quelqu'un pourais m'aider ...

merci Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 06:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heaveness
Citoyen

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 00:01 (2011)    Sujet du message: le serveur a tu changer d'ip? Répondre en citant

L'IP n'a pas changé, mais il est probable qu'il soit fermé... Mais si c'est le cas, on reste qd mm en contact; je cherche d'autres serveurs français.

davidkill88
Dieu

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 02:05 (2011)    Sujet du message: le serveur a tu changer d'ip? Répondre en citant

193.107.59.119:25565 sa c'est L'ip de serveur et le serveur n'est pas Off ^^

Heaveness
Citoyen

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 17:41 (2011)    Sujet du message: le serveur a tu changer d'ip? Répondre en citant

Puisqu'il n'est pas off, pourquoi on ne peut pas se connecter?? Tu fais une MAJ énorme? t'as pas payé tes factures? Razz

davidkill88
Dieu

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 17:58 (2011)    Sujet du message: le serveur a tu changer d'ip? Répondre en citant

Sur Myriapulse il me dit qu'il est ON dans il marche ^^

ludoviack15

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 03:29 (2011)    Sujet du message: le serveur a tu changer d'ip? Répondre en citant

ses vrai que il marche po

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 03:30 (2011)    Sujet du message: le serveur a tu changer d'ip? Répondre en citant

ses vrai ki marche po

Citoyen

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 22:18 (2011)    Sujet du message: le serveur a tu changer d'ip? Répondre en citant

Non, sérieux là c'est trop bizarre, ton serveur ne fonctionne pas: je n'arrête pas de le voir fermé, ça me dit soit "communication error" soit "can't reach server"comme s'il était fermé! Neutral

tinat5789

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:09 (2011)    Sujet du message: le serveur a tu changer d'ip? Répondre en citant

Mort de Rire  la c bizzard david check ton serveur.... depuis un bout tu te santais pas un peu seul sure le serveur? Mr. Green  jai hate de y retourner Exclamation Exclamation Exclamation   ^^

davidkill88
Dieu

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 22:34 (2011)    Sujet du message: le serveur a tu changer d'ip? Répondre en citant

bah attendre 14 jour na lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2018)    Sujet du message: le serveur a tu changer d'ip?

.:. Général .:.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange