Minecraft Index du Forum
Minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Version 1.8!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft Index du Forum -> .: Minecraft :. -> .:. Général .:.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heaveness
Citoyen

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juil 2011
Messages: 20
Localisation: France

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 12:28 (2011)    Sujet du message: Version 1.8! Répondre en citant

La version 1.8 est enfin sortie! Je rappelle que vous devriez attendre que le serveur soit mis à jour pour ne pas vous trouver dans le néant intégral face aux Endermann, etc... Mr. Green Mine de rien, c'est méchant ces petites bêtes! Twisted Evil
_________________


Revenir en haut
Grobobi
Citoyen

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mai 2011
Messages: 24
Localisation: fraize

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 17:28 (2011)    Sujet du message: Version 1.8! Répondre en citant

Pour pouvoir mettre la 1.8 faut l'accord du grand roi des Ténébre qui ai notre administrateur avant de pouvoir mettre la mise a jour ! ! ! ! pour ceux qui l'ont mit c'est pas grave mais le serveur n'est pas passé en 1.8 donc vaut aller surement vous retrouver seul dans un monde inconnu sans personne d'autre Seul ! ! ! ! !    

 
_________________


Revenir en haut
Heaveness
Citoyen

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juil 2011
Messages: 20
Localisation: France

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 21:54 (2011)    Sujet du message: Version 1.8! Répondre en citant

Ce week-end, si le temps te le permet, et si tu as la motivation, il faudrait que tu installes la 1.8, david. Mais je ne te force pas la main... Smile
_________________


Revenir en haut
Grobobi
Citoyen

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mai 2011
Messages: 24
Localisation: fraize

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 20:14 (2011)    Sujet du message: Version 1.8! Répondre en citant

il le ne peut pas temps que le mise a jour n'est pas sorti en multi
_________________


Revenir en haut
davidkill88
Dieu

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 89
Localisation: Dans la france !!!!

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 12:49 (2011)    Sujet du message: Version 1.8! Répondre en citant

Mort de Rire Dimitri est un bouler XD c'est confirmer Ptdr temps que Bukkit a pas sortie la 1.8.1 je peux rien pour toi
_________________


Revenir en haut
Heaveness
Citoyen

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juil 2011
Messages: 20
Localisation: France

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 09:05 (2011)    Sujet du message: Version 1.8! Répondre en citant

Mais... mais... je pensais que tu étais le roi des ténèbres! Crying or Very sad Je pensais que tout t'était possible!
_________________


Revenir en haut
davidkill88
Dieu

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 89
Localisation: Dans la france !!!!

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 12:01 (2011)    Sujet du message: Version 1.8! Répondre en citant

Le serveur est repartie de plus belle moins le spoutcraft vous pouvais passer la 1.8.1 pour les personnes qui l'on pas passer
_________________


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft Index du Forum ->
   .:. Général .:.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com