Minecraft Index du Forum
Minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature seigneur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft Index du Forum -> .:Recrutement:. -> .:Candidature Seigneur:.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PepperFinger
Citoyen

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 12:59 (2011)    Sujet du message: Candidature seigneur Répondre en citant

Salut je m'appelle Alexis (ou pépère ^^), j'ai 14 ans, j'habite à Paris, j'aime sortir avec mes amis, faire du VTT avec mon frère, aller au cinéma et manger au McDall(Mc Donald). Sinon je n'aime pas les musées d'art moderne, être réveillé avant 11heures du matin et faire des choses qui demandent de réfléchir pendant les vacances.
   In-game on me connaît sous le nom de PepperFinger, je suis un PGM de la mort qui tue sur la plupart des jeux FPS  (que j'ai pratiquement tous testés), mais je calme mon esprit guerrier en jouant à Minecraft. Je joue aussi aux stratégies en temps réel (Empire Total War, etc...) et à certaines simulations comme Flight Simulator.

Ma meilleure structure est une grande foreuse s'opposant à la main de Rapture: C'est un hommage au magnifique jeu Bioshock II, parce qu’un nouvel opus(Bioshock Infinite) va bientot sortir.
La construction est en métal et en pierre, elle va de la mer jusqu'aux nuages(je ne pourrais pas dire le nombre exact de cubes) et la main est en Netherrack.
   J'ai aussi fait d'autres trucs funs que vous verrez sur ma map. Un train passera par toutes les constructions.
   Pour les faire, j'ai utilisé Too Many Items et Zombe mod.
   Voilà je crois que j'ai terminé alors je dis bonne chance à tous! Okay

Dernière édition par PepperFinger le Lun 15 Aoû - 11:15 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 12:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minecraft88
Dieu

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 18:03 (2011)    Sujet du message: Candidature seigneur Répondre en citant

oui ba moi aussi je réfléchi pas pendant les vacance  ni pendant la période scolaire donc mes faute je m en fous =)

Dieu

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 18:29 (2011)    Sujet du message: Candidature seigneur Répondre en citant

tu a perdu 2 Point pour avoir répondu a une Candidature Seigneur fait attention la prochain foi ^^

PepperFinger
Citoyen

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 10:06 (2011)    Sujet du message: Candidature seigneur Répondre en citant

C'est pas un peu abusé les deux points là? Il a rien dit de grave, il m'a juste répondu (Désolé Jéremy c'était gratuit, j'aurais pas dû Crying or Very sad ). Mais quand même, la prochaine fois, fais gaffe aux fautes Okay .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2018)    Sujet du message: Candidature seigneur

.:Candidature Seigneur:.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange