Minecraft Index du Forum
Minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Seigneur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft Index du Forum -> .:Recrutement:. -> .:Candidature Seigneur:.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heaveness
Citoyen

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 22:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Seigneur Répondre en citant

Salut à tous, voilà je m'appelle Dimitri, j'ai 18 ans. Je geek pas mal sur les jeux FPS et évidemment MINECRAFT! Sinon je sors avec mes potes, j'aime me taper des délires avec eux, que ce soit en IRL et dans les jeux! J'aime également faire du VTT, en bref, une vie on peu plus banale! Mr. Green
   Maintenant, l'in-game... Comme vous le savez (ou non^^), j'ai pour projet d'organiser plusieurs activités (telle que l'expédition souterraine de dimanche). De plus, j'essaie d'être le plus souvent sur le serveur, ce qui est une chose indispensable pour un Seigneur!
   Mon monument principal se décompose en 2 parties:
 -un petit temple grec de 35 de long, 25 de large et 16 de haut, les 3/4 flottant au dessus du vide d'une falaise!
 -d'une fosse à hérétiques sous le temple! Twisted Evil
J'ai pris environ 5-6 heures pour faire tout cela avec "too many items", et un mode fly (et oui, le manque de ressources se fait vite ressentir... :s
Voici le screenshot:

Sinon, ma technique de construction: je suis plutôt cobblestone et bois pour le côté rustique sympa, mais je peux m'adapter en fonction des envies des autres et ainsi de suite... J'utilise la cobble pour les murs (internes comme externes), le sol en planches et laine de couleur variée. Ah si, j'adore les grandes baies vitrées, histoire d'avoir une belle vue (c'est encore plus jolie en hauteur!), ainsi que les mezzanines et j'essaye de trouver des collines pour y construire. Enfin j'aime construire des grandes choses avec de belles couleurs!
  Voilà, je crois que j'ai tout dit et que je vous ai convaincu. A bientôt, je l'espère, en tant que Seigneur! A bientôt à tous! Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 22:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
   .:Candidature Seigneur:.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange