Minecraft Index du Forum
Minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Seigneur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft Index du Forum -> .:Recrutement:. -> .:Candidature Seigneur:.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azedr88
Citoyen

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 21:40 (2011)    Sujet du message: candidature Seigneur Répondre en citant

Salut tous le monde je m’appelle adrien . Dans ma vie (a par le lycée) je consacre mon temps libre pour faire du vtt et bien sur jouer a minecraf.

Mon personnage dans minedraft s’appel azedr (facile a écrire).j’adore m’amuse avec la TNT , de construire des maison ou monument très beaux et de tester des mode .

Pour cette construction je me suis inspire d’une maps . Cela ma prix a peux prêt  5 heure pour la réaliser cette construction qui fait 50 de longueur , 27 de largeur , 24 de hauteur . il ma fallu du mode too many items qui est très pratique pour des grande construction en solo bien sur . Je suit sur le serveur darkcraft ou se trouve de très belle construction aussi . Vous prouver mous rejoindre et abonner vous sur la chaine darkcraft.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 21:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
   .:Candidature Seigneur:.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange